Avocat la Motte Servolex

Cabinet avocat – Maître Jennifer Boulevard

Maître Jennifer BOULEVARD est inscrite au Barreau de Chambéry.

Elle peut assurer la postulation et prendre en charge tout litige dans le ressort de la Cour d’appel de Chambéry.

La Cour d’appel de Chambéry regroupe l’ensemble des tribunaux civils de Savoie et Haute Savoie qui sont notamment le Tribunal de Grande Instance, le Tribunal d’Instance, le Tribunal de Commerce, le Juge aux Affaires Familiales…

Vous vivez en Savoie ou Haute Savoie et vous avez un litige avec un tiers, le Cabinet de Maître Jennifer BOULEVARD, Avocat est à votre disposition.

Maître Jennifer BOULEVARD peut également assurer les plaidoiries dans tout le territoire français et vous accompagne pour tout litige en dehors de son ressort afin d’assurer la proximité nécessaire au règlement du litige.

Elle exerce dans le domaine du droit civil (droit des contrats, droit bancaire, droit des assurances, responsabilité civile, préjudice corporel, droit des baux d’habitation etc…), le droit des personnes (tutelle, divorce, affaires familiales, garde d’enfants et pension alimentaire etc…) et le droit commercial (recouvrement de créances, baux commerciaux, etc…)

Maître Jennifer BOULEVARD est à l’écoute et cherchera avec vous la solution la plus adaptée à votre situation. Elle privilégie en premier lieu le règlement amiable afin d’éviter les longueurs et le coût important d’une procédure judiciaire. En cas d’échec, il sera mis en place la meilleure stratégie procédurale pour la résolution de votre affaire.

Le Cabinet fixe ses honoraires en fonction de la complexité du dossier et de la situation financière du client.

Maître Jennifer BOULEVARD accepte d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle mais également au bénéfice d’un contrat d’assurance de protection juridique.

Enfin elle accorde une importance à établir une relation de confiance avec sa clientèle au regard de l’épreuve que peut être une éventuelle procédure judiciaire.

Vous pouvez prendre contact auprès de son Cabinet aux horaires que vous retrouverez en parcourant son site Internet.